Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Retour] Back .... Or not.

+10
Slay
Sherby
Mike
Chino
You ™
Spaggiari
Aden
Dexter"Dexta"Alden
Korky
Overdose
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Retour] Back .... Or not. - Page 2 Empty Re: [Retour] Back .... Or not.

Message par Overdose Lun 5 Juil - 8:03

Overdose a écrit:Hey homies !
Bon bah jvoulais juste dire qu'il serait très probable que je revienne vers la fin des vacances, en attendant je vais bien en profiter, mais je pense revenir en tant que simple joueur, si le serveur est d'aplomb et si le staff est toujours motivé pour l'ouvrir.


So... Laterz ^^


Aïe, je sais toujours pas comment j'ai pu dire ça..
Bref ignorez ce message, je ne reviens pas d'ailleurs je quitte tout gta et les jeux, et cette fois ci pour de bon, ,tout est déjà tout supprimé, samp, gta, keybinders, fraps ...

Bref je quitte alors que j'avais dit que je voulais revenir, simplement parce que je n'avais pas réalisé certaines choses que je viens de réaliser grâce à une personne.

Bref jvais pas faire un encore plus gros pavé pour mes raisons, parce que déjà j'ai la flemme et une personne nommé Xéron aka Brandon_Wright a déjà tout dit, lisez juste ce sujet et vous comprendrez (pour ceux méritant de comprendre):
ici

Concernant BCL, bonne chance car avec tous ceux ne s'intéressant qu'aux mères et aux grands mères des autres, en prenant leur roleplay de gangsta trop aux sérieux, en l'appliquant même sur msn ou TS, fanchement on peut se demander où c'est personnes, les SJC (genre erzo, deshawn ou autre) et enes (ou un truc comme ça) iront.
Jme rappellerai d'un certain Deshawn Milles qui veut soi disant devenir avocat, mais qui n'hésite pas à insulter les gens pour aucune raison (jme rappellerai le "Overdose jte fuck" sur msn) donc bref, lui avocat, ses futurs clients devraient déjà prier pour qu'il n'ait pas son diplôme.. Mais bon avec tous ces gens, ça nous a fait passer de bons moments avec d'autres personnes, parce que bien sûr on ne prenait pas ces idiots au sérieux, et heureusement.

Donc ensuite, tout ceux qui ont mon msn, désolé mais vous devez oublier ça aussi. Ce n'est pas la mienne, c'est seulement une que j'ai faite pour les gens sur internet ou truc comme ça, et je ne l'utiliserai plus donc désolé pour certains mais bon c'est comme ça.

Sinon big thanks to my nigga', mon rodolphe et mon pl0x et bonne continuation dans les jeux ou la vie, enfin ça dépend ce que vous en faites.

Overdose
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 24/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

[Retour] Back .... Or not. - Page 2 Empty Re: [Retour] Back .... Or not.

Message par Dusty Lun 5 Juil - 8:08

Bye Overdose et oubli pas que c'est moi qui t'avait fait montrer le forum / serveur et tout :'(
Dusty
Dusty
Wannabe mafioso
Wannabe mafioso

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage : Chico Hira Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] Back .... Or not. - Page 2 Empty Re: [Retour] Back .... Or not.

Message par Akino Lun 5 Juil - 16:05

Bon bas conne continuation ++
Akino
Akino
Wannabe mafioso
Wannabe mafioso

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/05/2010

Personnage : Alina_Ohayon

http://www.wix.com/zerounits/misa-campo-photo

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] Back .... Or not. - Page 2 Empty Re: [Retour] Back .... Or not.

Message par Aden Lun 5 Juil - 16:56

Jme rappellerai d'un certain Deshawn Milles qui veut soi disant devenir avocat, mais qui n'hésite pas à insulter les gens pour aucune raison (jme rappellerai le "Overdose jte fuck" sur msn) donc bref, lui avocat, ses futurs clients devraient déjà prier pour qu'il n'ait pas son diplôme.. Mais bon avec tous ces gens, ça nous a fait passer de bons moments avec d'autres personnes, parce que bien sûr on ne prenait pas ces idiots au sérieux, et heureusement.

Mdrr sa sera un avocat corrompus Poppa, bref je te dis pas au revoir car on sais jamais avec toi.
Aden
Aden
Wannabe Don
Wannabe Don

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 02/12/2009

Personnage : Nelly Waltz

http://duncanbloccrips.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] Back .... Or not. - Page 2 Empty Re: [Retour] Back .... Or not.

Message par Mike Lun 5 Juil - 17:35

Je lock avant que ca parte en sucette.
Mike
Mike
Admin serveur
Admin serveur

Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 29/01/2009

Personnage : Hailey Scott

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] Back .... Or not. - Page 2 Empty Re: [Retour] Back .... Or not.

Message par Korky Lun 5 Juil - 18:42

Adios Sad
Korky
Korky
Développeur UCP
Développeur UCP

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 20/10/2009

Personnage : Jimmy_Mancini

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] Back .... Or not. - Page 2 Empty Re: [Retour] Back .... Or not.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum