Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Système de véhicules

+50
G'Money
Darrel Milles
MMike
Kint's
Antoine_Salander
L1l Jok3r
Aldric
decondelite
Spaggiari
Ouanis
Allen_Anderson
Diablo
Tanguy-
Pato
Kalvin
You ™
Swagg
Steel
Jocc
Heltis'
Lefa
Hooligan
Sherby
Phoenix
Tko
Poppa
Marvin Henson
Tarek
Ringo
Mehdi'
Tarek_Khiyate
Korky
JonyAvati
GangstaZ-22
Tony_Vuitton
Street-Я
ludo578
Sidoni_Lemarchan
Chino
Mr.Makaveli
Glow
Mike
Damian
Niko
Crack
Le météore
LilDoc
Adri'
Tawny
iSeb
54 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Système de véhicules Empty Système de véhicules

Message par iSeb Lun 19 Jan - 20:05

Système de véhicule de Big City Life - Role Play


Version: 1.0
Scripteur(s): iSeb™️


Introduction

Big City Life utilise un système de véhicule unique scripté par moi-même, ce système comprend différents types de véhicules désignés ci-dessous, la particularité de cette version est que vous pouvez posséder 5 véhicules à la fois et deux spawned à la fois. Il est largement inspiré du système de LS-RP mais reste unique de part ses caractéristiques propres.

Types de véhicules

Il y a pour le moment 6 types de véhicules différents sur le serveur:
Les véhicules d'exposition. Ils se trouvent dans les concessions, lorsque que vous entrer dans un véhicule d'exposition, des informations sur son modèle et son prix s'affichent. Vous pouvez décider de commander ce véhicule ou non en suivant les instructions qui s'affichent à l'écran. Les véhicules d'expositions ne peuvent pas être conduits.
Les véhicules privés. Les véhicules privés sont ceux possédés par les joueurs. Vous pouvez les verrouiller, les vendre, etc.
Les véhicules de location. Lorsque vous entrez dans un véhicule de location des informations s'affichent à l'écran, vous pouvez louer ces véhicules pour une certaine somme. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez taper /unrentcar pour récupérer votre caution.
Les véhicules de faction. Ils sont attachés à une faction. Seules les personnes qui font partie de cette faction possèdent les clefs. Un véhicule de faction doit tout de même être acheté par un joueur avant d'être rattaché à cette faction.
Les véhicules de compagnie. Idem que les véhicules de factions, mais s'appliquent ici pour les jobs.
Les véhicules publics. Disponibles pour tous.
Les véhicules spéciaux. Ils sont utilisés durant des événements. Seuls des joueurs spécifiques peuvent s'en servir.

Les véhicules privés
Les véhicules privés n'apparaissent pas au lancement du serveur, vous devez utiliser '/v get' pour obtenir un de vos véhicules. Il existe un système d'assurances, un système d'alarme et un système de vitres.

Assurances

Lorsque vous achetez un véhicule dans une concession, vous possédez 3 assurances. A chaque fois que votre véhicule est détruit il perd une assurance. S'il est détruit alors que vous n'aviez plus d'assurances vous ne pourrait plus vous en servir (il ira à la casse), il sera définitivement supprimé du serveur. Vous pouvez acheter des assurances auprès des entreprises qui en proposent. Vous ne perdez pas d'assurance si votre véhicule est détruit alors que vous n'êtes pas connecté.

Alarme
Lorsque vous achetez un véhicule à une concession, il ne possède pas d'alarme. Vous devez en acheter une dans un 24-7. Il existe trois niveaux d'alarme, chaque niveau possède les caractéristiques du niveau précédent:

  • Niveau 1: Alarme standard, sonne pendant une minute.
  • Niveau 2: Envoie un message à la police et sur votre portable pour prévenir que votre véhicule a été volé.
  • Niveau 3: Système de GPS qui permet à la police et à vous-même de localiser votre véhicule sur le radar en temps réel.

    Vitres
    Lorsque vous êtes dans un véhicule avec les fenêtres fermées vous n'entendez pas ce qui ce qui hors du véhicule. De même, ceux qui sont hors du véhicules ne vous entendent pas. Ces effets s'annulent si la personne qui parle ou qui vous écoute est tout proche du véhicule ou si vous criez. Pour baisser votre vitre tapez '/window'.

Commandes et explications

Tapez '/v' ou '/veh' pour afficher une liste complète des commandes IG.


Code:
_______ Commandes Véhicules ________
[INFO] '(/v)eh info' pour afficher des infos sur votre véhicule
[TROUVER] '(/v)eh find ou trouver' pour trouver votre véhicule
[VERROU] '(/v)eh lock ou verrou' pour déverouiller/verrouiller votre véhicule
[PARKING] '(/v)eh setpark ou place' pour définir la place de parking de votre véhicule
[SPAWNING] '(/v)eh get ou spawn' pour spawn un de vos véhicules
[DESPAWNING] '(/v)eh park ou despawn' pour garer (despawn) votre véhicule et en utiliser un autre
[VENTE] '(/v)eh sell ou vendre' pour vendre votre véhicule à un joueur
[VENTE] '(/v)eh sellit ou vendla' pour vendre votre véhicule à une concession (vous récolterez la valeur de votre voiture divisé par 4.

[ACHAT] /buycar pour acheter le véhicule dans lequel vous vous trouvez.
[ESSENCE] /fill pour remplir votre véhicule à la pompe à essence.
[ESSENCE] /fillcar pour remplir votre véhicule avec un jerricane.
[FENETRE] /window pour baisser/remonter les fenêtres de votre véhicule
[MOTEUR] /engine ou /moteur ou touche ALT pour éteindre ou allumer le moteur de votre véhicule
[ASSURANCE] /buyinsurance ou /acheterassurance pour acheter une assurance.

Commandes pour véhicules de locations:

  • /rentcar Cette commande vous permet de louer le véhicule dans lequel vous vous trouvez. Vous pouvez louer un véhicule même si vous possédez déjà des véhicules privés. Le prix de location dépend du véhicule, 50% de ce prix sert de caution, qui vous sera remboursée.
  • /unrentcar Cette commande sert à rendre le véhicule que vous avez emprunté. Vous récupérerez votre caution si votre véhicule n'est pas endommagé.
  • /v lock Et aussi utilisé pour les véhicules de location. Idem pour /engine


Autres commandes
Tapez /exit pour sortir d'un véhicule si vos êtes immobilisé. Ou appuyez simplement sur F ou ENTRER

Véhicules disponibles chez un concessionnaire

SUV
Huntley
Landstalker
Rancher
Mesa

3 portes:
Feltzer
Club
Majestic
Blista compact
Cadrona
Manana
Sabre

5 portes:
Sultan
Sentinel
Admiral
Merit
Nebula
Regina
Premier
Savanna
Glendale

Sport:
Phoenix
Comet
Buffalo
Turismo

Deux roues:
Faggio
Freeway
PCJ-600

Total: 28

PS: Si vous avez des questions ou trouvez une partie de ce guide pas assez claire, n'hésitez pas à demander de l'aide ici.


Dernière édition par iSeb™ le Ven 12 Mar - 17:37, édité 16 fois
iSeb
iSeb
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage : Floyd Gorden

http://www.bcl-rp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Tawny Dim 11 Oct - 20:31

iSeb™️ a écrit:
Les véhicules privés
Les véhicules privés n'apparaissent pas au lancement du serveur, vous devez utiliser /getcar pour obtenir un de vos véhicules. A votre déconnexion, votre véhicule est détruit (vous pourrez l'obtenir à nouveau en tapant /getcar à votre reconnexion). Il existe un système d'assurances et un autre d'alarme.

Bof cette idée là, sinon les autres super !

Un question, pourquoi tu ne met pas les commandes en français ? Ça serait plus facile que en anglais. Puis pour le système d'assurance, j'ai pas très bien compris. Tu peut pas mettre un truc genre, ont achète l'assurance chez le concessionnaire avec X prix pour X temps valable. Puis si ont roule sans assurance et que les flics nous arrêtes il pourrait détruire notre voiture, enfin, nous le faire enlevé puis prison sans recuperer la voiture. Ce qu'il ferait plus RolePlay et plus de risque.

Peace
Tawny
Tawny
Gangsta'
Gangsta'

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage : Tawñy

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Adri' Lun 12 Oct - 4:29

Oui bon arreter de dire bof,il nous devoile leur systeme et c'est bien Wink
Adri'
Adri'
Wannabe mafioso
Wannabe mafioso

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage : Adriano_Torres

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par iSeb Lun 12 Oct - 10:44

Les véhicules ne sont pas spawned (présents physiquement sur le serveur) sur le serveur à son lancement car vous pouvez en posséder 5 différents mais seulement deux spawned à la fois (les véhicules privés n'existent pas au lancement du serveur, ils sont créés à partir d'une base de données quand vous tapez /getcar). Ce système a donc été conçu de telle sorte à ce que vous puissiez choisir les véhicules que vous souhaitez parmi vos 5 disponibles. De plus, ne pas despawn les véhicules, générerait des lags.

Cependant je peux supprimer le fait qu'un véhicule disparaisse si son propriétaire est hors-ligne, c'était une mesure prise pour réduire les lags mais ce ne sera plus nécessaire avec SA-MP 0.3

Au niveau des assurances, voilà comment ça fonctionne: une assurance couvre une destruction du véhicule (explosion, noyade). A chaque fois que votre véhicule est détruit vous perdez une assurance. Si votre véhicule est détruit alors qu'il n'est pas assuré (aucune assurance) alors il est supprimé du serveur et de la base de données, vous ne pourrez plus vous en servir. Il est donc vivement conseillé d'acheter des assurances si vous ne voulez pas voir votre véhicule disparaitre.
Les assurances diminuent seulement si vous êtes connecté. par exemple si vous quittez le jeu et que quelqu'un vole votre véhicule et le détruit, il ne perdra pas d'assurance.

N'hésitez pas à poser vos question ou nous suggérer des idées.
iSeb
iSeb
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage : Floyd Gorden

http://www.bcl-rp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Tawny Lun 12 Oct - 12:07

iSeb™️ a écrit:Les véhicules ne sont pas spawned (présents physiquement sur le serveur) sur le serveur à son lancement car vous pouvez en posséder 5 différents mais seulement deux spawned à la fois (les véhicules privés n'existent pas au lancement du serveur, ils sont créés à partir d'une base de données quand vous tapez /getcar). Ce système a donc été conçu de telle sorte à ce que vous puissiez choisir les véhicules que vous souhaitez parmi vos 5 disponibles. De plus, ne pas despawn les véhicules, générerait des lags.

Cependant je peux supprimer le fait qu'un véhicule disparaisse si son propriétaire est hors-ligne, c'était une mesure prise pour réduire les lags mais ce ne sera plus nécessaire avec SA-MP 0.3

Au niveau des assurances, voilà comment ça fonctionne: une assurance couvre une destruction du véhicule (explosion, noyade). A chaque fois que votre véhicule est détruit vous perdez une assurance. Si votre véhicule est détruit alors qu'il n'est pas assuré (aucune assurance) alors il est supprimé du serveur et de la base de données, vous ne pourrez plus vous en servir. Il est donc vivement conseillé d'acheter des assurances si vous ne voulez pas voir votre véhicule disparaitre.
Les assurances diminuent seulement si vous êtes connecté. par exemple si vous quittez le jeu et que quelqu'un vole votre véhicule et le détruit, il ne perdra pas d'assurance.

N'hésitez pas à poser vos question ou nous suggérer des idées.

Ah d'accord, mais carrément suppression du véhicule, certain oublierons de racheter une assurance, pourquoi pas la mettre dans une fourrière? Quand il n'as plus d'assurance et que sont véhicule ce détruit, il spawn à la fourrière. Pour le récupérer, il faudrait payais une grosse somme d'agargent en rentrant dans le véhicule un message s'aficherait, un peut comme le systeme ou ont louent les voitures et avoir une assurace pour la reprendre. Juste une idée.

J'en es télement d'idée, que je peu t'en proposer plein.

Peace
Tawny
Tawny
Gangsta'
Gangsta'

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage : Tawñy

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par iSeb Lun 12 Oct - 15:21

Ah d'accord, mais carrément suppression du véhicule, certain oublierons de racheter une assurance

Non la fourrière n'a rien à voir là-dedans, en fait IRL quand ta voiture explose, elle explose et c'est tout... Donc sur un serveur RP les véhicules ne devrait pas respawn, cependant si c'était le cas beaucoup de joueurs arrêteront de jouer parce qu'il sont trop matérialistes. Donc j'ai mis en place un système "d'assurance" qui répare les véhicule en cas de dégâts. Pas d'assurance = pas de respawn.

Ce système a été conçu pour forcer les joueurs à conduire correctement et ne pas arriver à 100km/h sur un mur en se disant "c'est bon si ma caisse pète m'en fou elle réapparaitra à sa place comme d'hab" par exemple.

J'espère que tu comprends bien ce que je viens d'expliquer, sinon dis le moi Wink
iSeb
iSeb
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage : Floyd Gorden

http://www.bcl-rp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Tawny Lun 12 Oct - 15:27

iseb™️ a écrit:
Tawny a écrit:Ah d'accord, mais carrément suppression du véhicule, certain oublierons de racheter une assurance

Non la fourrière n'a rien à voir là-dedans, en fait IRL quand ta voiture explose, elle explose et c'est tout... Donc sur un serveur RP les véhicules ne devrait pas respawn, cependant si c'était le cas beaucoup de joueurs arrêteront de jouer parce qu'il sont trop matérialistes. Donc j'ai mis en place un système "d'assurance" qui répare les véhicule en cas de dégâts. Pas d'assurance = pas de respawn.

Ce système a été conçu pour forcer les joueurs à conduire correctement et ne pas arriver à 100km/h sur un mur en se disant "c'est bon si ma caisse pète m'en fou elle réapparaitra à sa place comme d'hab" par exemple.

J'espère que tu comprends bien ce que je viens d'expliquer, sinon dis le moi Système de véhicules Icon_wink

Oui, de ce point de vue, c'est vrai. Mais, ont pourrait pas payais la réparation ? Elle serait très chére certes, mais repayais une voiture ... Même si c'est plus réaliste, la réparer l'est aussi et c'est plus pratique pour les joueurs.

Sinon, c'est pas plus mal comme ça, mais bon, faudras beaucoup de Taximan alors, parce que je prendrais j'amais ma voiture.

Exemple :

Le type n'as plus d'assurance, il va donc en racheter une. Sur la route il ce fait rentrer dedans part quelqu'un qui as toute ses assurance, donc s'en fiche. Nous notre voiture explose, puis nous n'en avont plus. Je trouve ça, très injuste.


Dernière édition par Tawny le Lun 12 Oct - 15:31, édité 1 fois
Tawny
Tawny
Gangsta'
Gangsta'

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage : Tawñy

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par LilDoc Lun 12 Oct - 15:30

Ouai en gros sa évite certain quand ils voient leur voiture sur le point d'exploser il la jette contre un mur alors elle respawn toute neuve,du coup la sa forcera au personne de faire attention et de se servir du Pay Spray,et aussi sa servira pour les gang car il éviteront de faire des Drive-By mal organisé car aprés il se dise ma voiture si elle explose pas grave elle respawn sa change rien.
LilDoc
LilDoc
Wannabe mafioso
Wannabe mafioso

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/01/2009

Personnage : Ryan Webster

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par iSeb Lun 12 Oct - 15:33

C'est ça.

@Tawny: Les prix des réparations ce sont les assurances. La première assurance coutera par exemple 100$ la 2ème 100$+10% (110$), la troisième 110$+10% (121$) etc.. En fait il faut payer les réparation avant que le véhicule ne soit détruit.


Dernière édition par iSeb™ le Lun 16 Nov - 17:12, édité 1 fois
iSeb
iSeb
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage : Floyd Gorden

http://www.bcl-rp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Tawny Lun 12 Oct - 15:35

iSeb™️ a écrit:C'est ça.

@Tawny: Les prix des réparations ce sont les assurances. La première assurance coutera par exemple 100$ la 2ème 100$+10% (110$), la troisième 110$+10% (111$) etc.. En fait il faut payer les réparation avant que le véhicule ne soit détruit.

Ont pourras acheter 50 assurance d'avance par exemple ? si oui. alors c'est good.
Tawny
Tawny
Gangsta'
Gangsta'

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage : Tawñy

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Le météore Lun 12 Oct - 16:12

Moi je dis très bonne idée.
En effet, ça poussera les joueurs à bien conduire et donc à prendre soin de leurs voiture.

Sur certains serveurs, on voit bien que les joueurs s'en foutent si la voiture est HS ou autre.
Excellente idée, enfin bonne "règle" (inspirée de LS-RP comme tu m'as dis Système de véhicules Icon_razz).

@Tawny, je pense qu'il faudra renouveler l'assurance de ton véhicule, et donc que tu ne pourras pas en prendre d'avance (ce que je trouve un peu logique).
Le météore
Le météore
Wannabe mafioso
Wannabe mafioso

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage : Peter Klainer

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par iSeb Lun 12 Oct - 16:38

Si tu pourra avoir autant d'assurance que tu veux. Mais plus tu achète d'assurance plus l'assurance pièce reviendra chère comme je l'ai dit précédemment
iSeb
iSeb
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage : Floyd Gorden

http://www.bcl-rp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Adri' Lun 12 Oct - 16:59

Si ya des assurances la sa va donner gout au Roleplay d'avantage
Adri'
Adri'
Wannabe mafioso
Wannabe mafioso

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage : Adriano_Torres

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Crack Lun 12 Oct - 17:13

Je suis pas pour le systèmes des assurances, mais il faudrait baissé les prix des vehicules en concessions, car à force, ça va faire chère.
Crack
Crack
Gangsta'
Gangsta'

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/10/2009

Personnage : Philip Ganders - Alvin Weston

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par iSeb Lun 12 Oct - 17:14

Alvin a écrit:Je suis pas pour le systèmes des assurances, mais il faudrait baissé les prix des vehicules en concessions, car à force, ça va faire chère.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, développe.
iSeb
iSeb
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage : Floyd Gorden

http://www.bcl-rp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Niko Lun 12 Oct - 17:17

Il veut dire que le coût d'une voiture + le coût des assurances, cela fait beaucoup de frais, il n'a pas totalement tord mais de toute façon les prix des véhicules seront variés. Il y en aura pour tous les budgets, comme dans la vraie vie d'ailleurs.

Alors il n'y aura pas de soucis à se faire.
Niko
Niko
Co-fondateur
Co-fondateur

Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 03/10/2009

Personnage : Niko Harvey

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Damian Mar 13 Oct - 14:28

Excellent système! Je trouve ça super, ça permettra pleins de choses!

Drive by réduit ( IRL y en a pas tous les jours )
Instauration de BUS publique (5$ par exemple)
Vitesse des conducteurs réduites, accident moins fréquent.

Un grand bravo à toi Seb !
Damian
Damian
Gangsta'
Gangsta'

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2009

Personnage : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Mike Mar 13 Oct - 20:31

Damian a écrit:Excellent système! Je trouve ça super, ça permettra pleins de choses!

Drive by réduit ( IRL y en a pas tous les jours )
Instauration de BUS publique (5$ par exemple)
Vitesse des conducteurs réduites, accident moins fréquent.

Un grand bravo à toi Seb !

C'est vrai qu'avec les bots, ça va faire un bon truc!
Mike
Mike
Admin serveur
Admin serveur

Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 29/01/2009

Personnage : Hailey Scott

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Damian Mer 14 Oct - 8:56

Mike_Smith a écrit:
Damian a écrit:Excellent système! Je trouve ça super, ça permettra pleins de choses!

Drive by réduit ( IRL y en a pas tous les jours )
Instauration de BUS publique (5$ par exemple)
Vitesse des conducteurs réduites, accident moins fréquent.

Un grand bravo à toi Seb !

C'est vrai qu'avec les bots, ça va faire un bon truc!

Exact, en plus j'ai vu que les trains pourraient circuler sans bug syncro, ça pourrait être pas mal d'explorer ce système.
Damian
Damian
Gangsta'
Gangsta'

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2009

Personnage : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Glow Mer 14 Oct - 17:45

C'est vrai sa va etre bien et en plus des bots,comme certaine personne ne font jamais taximan/busman,sa serais 2fois mieux qu'avant
Glow
Glow
Wannabe Don
Wannabe Don

Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 27/02/2009

Personnage : Voir Signature

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par iSeb Lun 19 Oct - 16:33

Les bots seront utilisés pour les bus mais pas pour les trains (inutile car le GM se déroule à Los Santos seulement) à moins que je leur trouve une utilité pour les trafics illégaux
iSeb
iSeb
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage : Floyd Gorden

http://www.bcl-rp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Mr.Makaveli Lun 19 Oct - 16:47

J'ai vu sur certain serveur 0.3 que les bots se balader  avec des armes et qui me tiré dessu comme les bots en avion. 
Mr.Makaveli
Mr.Makaveli
Gangsta'
Gangsta'

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2009

Personnage : Vladimir Ruskov

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Chino Lun 19 Oct - 16:48

On pourrait en utiliser pour faire des évents d'émeute xD
Chino
Chino
Instructeur en formation
Instructeur en formation

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 10/10/2009

Personnage : Luiz Montero

http://the-warriors-rp.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Sidoni_Lemarchan Mar 20 Oct - 20:36

Je veux juste dire un truc aux niveaux des assurances ^^'

Cela fait certes un gros budget pour une voiture mais pour éviter que les gars en voiture de course roule plus vite que d' autre et qu' en plus admettons il save conduire, donc ils vont se dire, je suis riche 100$ l' assurance, c' est rien. Mais imaginons que si pour une voiture de course, l' assurance coute plus cher, le riche fera plus gaffe a sa voiture de course que a son vieux tacot qui aura une assurance qui coute une plume et qui roule moins vite =] Donc cette idée pourrait aussi équilibrer le RP et l' équilibrage riche/pauvre car un gros riche avec une ferrari qui paie 100$ et qui fait du 300km/h sur la route car pour lui une assurance coute rien et un gros pauvre qui paie aussi 100$ mais lui fera plus gaffe car il peut pas se racheter une assurance a 100$ car c' est une grosse dépense ... Donc moi je propose que les grosses voitures de course enfin rapide ait une assurance plus chère, sachant que un riche ne roule pas en vieux tacot et que je suppose qu' il achetera une voiture rapide, il fera pas le kéké avec s' il paie 300$ d' assurance (c' est juste un exemple ^^')

Si t' as pas compris, dit le j' expliquerai mieux Very Happy
Sidoni_Lemarchan
Sidoni_Lemarchan
Mafioso
Mafioso

Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 28/02/2009

Personnage : Sidoni_Lemarchan

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par ludo578 Ven 23 Oct - 19:42

Oui je trouve l idée de Sid très intéressante, c est beaucoup plus RP !
ludo578
ludo578
Gangsta'
Gangsta'

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2009

Personnage : Marcus_Keane

Revenir en haut Aller en bas

Système de véhicules Empty Re: Système de véhicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum