Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bilan des candidatures

+35
Fléo
Sanka_Brown
Moonripper
allgo
Leo Galante
Kurt40
Dexter"Dexta"Alden
Dusty
Maliik
Steven
Yuks
Aden
Chino
Bouba
Overdose
Glow
Korky
C'Ride
Mike
Lefa
Lloyd_Jenkins
Nathan_Askyser
Pee'Wee
Sherby
Vince
Spaggiari
Kenny_Morrison
Kobe_Hoover
Kint's
Kalvin
Gurs
G'Money
Ouanis
Hernandos
iSeb
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par allgo Dim 17 Oct - 10:22

Oui c'est pourquoi on patiente..

allgo
Mafioso
Mafioso

Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 03/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Leo Galante Dim 17 Oct - 10:25

certes , mais soyons logique , plus on patiente , plus se sera mieux ,comme ça, on aura un serveur RP confortable pour la jouabilité et le RP
Leo Galante
Leo Galante
Wannabe mafioso
Wannabe mafioso

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 09/10/2010

Personnage : Leo_Peligono

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Moonripper Dim 17 Oct - 10:36

Leo Galante a écrit:certes , mais soyons logique , plus on patiente , plus se sera mieux ,comme ça, on aura un serveur RP confortable pour la jouabilité et le RP

Certains ne comprennent pas ce sens...
Moonripper
Moonripper
Wannabe mafioso
Wannabe mafioso

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 29/08/2010

Personnage : Mike Imhoff (MMike)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Sanka_Brown Mar 26 Oct - 10:04

Monrriper tu jouais pas a wow (( si oui c Jason ))
Sanka_Brown
Sanka_Brown
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Personnage : Sanka_Brown

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Spaggiari Mar 26 Oct - 10:06

Sanka, tu peut utiliser la messagerie privée pour faire ça. Ça évite de faire revivre des topics qui ont des décennies Wink
Spaggiari
Spaggiari
Instructeur en formation
Instructeur en formation

Nombre de messages : 3508
Date d'inscription : 23/01/2010

Personnage : - Frank Dapper,

http://spaggiari.tk/ - http://www.gtaboulevard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Korky Mar 4 Jan - 13:42

Bilan au 04.01.2011

Depuis l'instauration de l'UCP :

Total de candidatures : 110
Candidatures acceptées : 56
Candidatures refusées : 53
Candidatures en attente : 1
Korky
Korky
Développeur UCP
Développeur UCP

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 20/10/2009

Personnage : Jimmy_Mancini

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Aden Mar 4 Jan - 13:46

56 candidatures acceptées quand même, pas mal.
Aden
Aden
Wannabe Don
Wannabe Don

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 02/12/2009

Personnage : Nelly Waltz

http://duncanbloccrips.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Bouba Mar 4 Jan - 16:42

Ouai sa gère.
Bouba
Bouba
Wannabe Don
Wannabe Don

Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 14/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Fléo Mar 4 Jan - 18:17

Un peu mon n'veu. Razz
Fléo
Fléo
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2010

Personnage : Pablo_Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Oliver Mar 4 Jan - 18:55

Je me posais une question, la plupart des gens qui souhaitent venir sur BCL le font car ils ont des amis dessus ou qu'ils veulent vraiment RP (je pense). Imaginons que malheuresement pour eux ils sont refusés, généralement ils retentent et sont acceptés non ?

Donc si ce que je dis est véridique, faut-il en déduire que la plupart des gens acceptés aujourd'hui ont été réfusé hier ?
Et donc que les personnes acceptés directement représente une faible part ? (et bien sur il subsiste quelques refusés qui abandonnent)

Ou alors je me trompe complétement et les gens refusés puis acceptés ne sont visibles que dans la catégorie acceptés (dans le sens ce n'est le résultat "final" sois au moment du bilan qui est pris en compte).

Korky & instructeurs ! I'm waiting ur answer !

EDIT : Alors pour résumé, comment est effectué le bilan ? Enfin je demande beaucoup plus, mais sa sera un bon début x) En gros je veut les détails des statistiques car sinon sa ne donne rien de savoir que 50 personnes sont acceptés et sa signifirais que le système de candid est pas adapté. J'entend deja les : "Ta qu'a en créer un to imême !" Mais NON, mon message n'est pas une critique =)


Dernière édition par Oliver le Mar 4 Jan - 19:15, édité 1 fois
Oliver
Oliver
Mafioso
Mafioso

Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 05/04/2010

Personnage : Olivia_Dunhill

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Slay Mar 4 Jan - 19:03

Ah mon pauvre Oliver, j'ai vraiment du mal à comprendre ton message !

PS : Je viens de comprendre, désoler. scratch


Dernière édition par Slay le Mar 4 Jan - 19:16, édité 1 fois
Slay
Slay
Wannabe mafioso
Wannabe mafioso

Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/04/2010

Personnage : Francisco Gonzales

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Chino Mar 4 Jan - 19:13

Oliver a écrit:Je me posais une question, la plupart des gens qui souhaitent venir le font car ils ont des amis dessus ou qu'ils veulent vraiment RP je pense. Imaginons que malheuresement pour eux ils sont refusés, généralement ils retentent et sont acceptés non ?

Donc si ce que je dis est vrai, faut-il en déduire que la plupart des gens acceptés aujourd'hui ont été réfusé hier ?
Et donc que les personnes acceptés directement représente une faible part ? (et bien sur il subsiste quelques refusés qui abandonnent)

Ou alors je me trompe complétement et les gens refusés puis acceptés ne sont visibles que dans la catégorie acceptés (dans le sens ce n'est le résultat "final" sois au moment du bilan qui est pris en compte).

Korky & instructeurs ! I'm waiting ur answer !

J'me suis demandé la même chose...
Chino
Chino
Instructeur en formation
Instructeur en formation

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 10/10/2009

Personnage : Luiz Montero

http://the-warriors-rp.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Lefa Mar 4 Jan - 19:14

J'en ai vu quelques-un se faire refuser avant d'être accepter.
Lefa
Lefa
Instructeur en formation
Instructeur en formation

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage : Frankie Murphy

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Oliver Mar 4 Jan - 19:15

J'ai édité ! Lire la fin si vous n'avez pas compris.
Oliver
Oliver
Mafioso
Mafioso

Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 05/04/2010

Personnage : Olivia_Dunhill

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Aden Mar 4 Jan - 19:19

Ça prouve déjà la motivation des personnes souhaitant accéder au serveur, même si ils sont refusés, ils retentent et améliore leur candidature, ça prouve qu'ils veulent évoluer.
Aden
Aden
Wannabe Don
Wannabe Don

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 02/12/2009

Personnage : Nelly Waltz

http://duncanbloccrips.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Oliver Mar 4 Jan - 19:42

C'est pas méchant pour ceux qui ont été refusés plusieurs fois mais j'ai juste l'impression qu'il ne cherche pas a comprendre pourquoi ils ont faux mais plutot qu'il essaye de mieux "reformuler" certaines définitions pour que sa passe.

Et donc qu'ils ne voient pas le serveur pour mieux RP mais pour juste changer d'air et refaire le même trip que leur ancien ... et en dernier recours, améliorer leur roleplay.

Vous allez me dire : Et comment tu sais qu'ils ne veulent pas s'améliorer ? Bah je vous répondrais tout simplement qu'a partir du moment ou on refais le même perso, avec le même type de RP, sans nouveaux enjeux, nouvelles contraintes (car c'est ça le but, pour apprendre plus, on se pose des nouvelles/ plus de difficultés), bah pour moi on vien pas ici pour évoluer x)

Desoler si certains se sentent visés, mais c'est ce qui arrive souvent, après certain n'ont pas changé ou on des perso au départ pas original mais qui ont un super RP !

Donc voila le pourquoi de mes questions ci-dessus, j'aimerais avoir une réponse plus précise si possible =) Car d'après moi, si j'ai raison dans ce que j'explique plus haut, bah il va y avoir des problèmes.

Je vous fais confiance !
Oliver
Oliver
Mafioso
Mafioso

Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 05/04/2010

Personnage : Olivia_Dunhill

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Gurs Mar 4 Jan - 19:45

Sérieux des fois tu casse tros la tête pour rien, a partir du moment il sont accepter c'est que il savent RP, c'est tout lol ^^ prend toi pas la tête avec sa Arrow
Gurs
Gurs
Mafioso
Mafioso

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 11/04/2010

Personnage : Keurt Jackon

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Oliver Mar 4 Jan - 19:51

Si j'ai envie ? Non mais justement Gurs .. leur RP se vérifie pas dans les BG, factions, et IG.

Donc je continue a me prendre la tete, sinon sa vous dit pas un CM-OGbis ?
Oliver
Oliver
Mafioso
Mafioso

Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 05/04/2010

Personnage : Olivia_Dunhill

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Bouba Mar 4 Jan - 19:52

Excuse moi de te contredire Oliver mais...Venir sur BCL et envoyer une candidature c'est déja un sentiment de vouloir évoluer...Car toutes ces personnes qui viennent sur BCL,ne viennent pas par hasard non plus...Car ici le Role Play est différent de ce qu'ils ont connus.
Donc forcément Oliver quand par exemple tu as jouer sur CMLV pendant 2 années et que la tu te fait refouler...Forcément qu'il va reformuler afin de passer...Aprés c'est le choc et l'impact du Role Play quand il va jouer qui va lui ouvrir les yeux et qui va lui donner l'envie de remanier son Role Play,Sa mentalité aussi et sa façon de communiquer aussi bien en OOC qu'en IC

Le fait qu'une personne poste et ressaye c'est as des fins d'entrer sur le serveur (Faut pas se voiler la face non plus et se dire qu'un joueur quand il vient sur BCL c'est genre "Cool je vais apprendre le Role Play." non pour lui c'est "Cool je vais m'amuser tout en roleplayant"

Un simple exemple: Étant sur un ancien serveur,j'avais pas de Personnage défini...Un coup j'etait Rambo et l'autre coup Spiderman.

Dans un autre exemple ou le joueur a son perso défini...Forcément il va s'attacher au perso qu'il avait avant et va pas chercher a s'aventurer dans un Role Play qui ne maitrise pas...Et bien la c'est la même chose pour tout le monde.

Bouba
Bouba
Wannabe Don
Wannabe Don

Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 14/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Chino Mar 4 Jan - 19:57

Je l'ai dis avant, je le redis... il va falloir penser à mettre un Background obligatoire au lieu d'un bête questionnaire où les réponses sont sur le forum et le web.
On voit pas le niveau RP de quelqu'un avec un questionnaire, surtout que je suis prêt à mettre ma main que y'en a certains qui s'amuse à se refiler les réponses (faut avoir des neurones en moins à ce niveau là).
Avec un background on voit tout de suite à qui on a à faire et là au moins on est sûr que la personne qui poste sa candidature est motivée pour entrer.
Chino
Chino
Instructeur en formation
Instructeur en formation

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 10/10/2009

Personnage : Luiz Montero

http://the-warriors-rp.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Oliver Mar 4 Jan - 20:01

Justement ... les gens que je vise sont ceux qui viennent car ils rejoignent leur potes ou autres .. je sais bien que les gens qui viennent seul sont là pour apprendre.

Et quand je vois certains BG ou autres bah d'après moi soit ils veulent pas évoluer, soit ils ont pas compris ce qu'était BCL.

Ou alors ils ont un problème ! Ils font un effort et une fois sur le servuer ils arretent sous prétexte qu'ils sont rentrés ?

Le reproche que je peux adresser c'est juste que de refuser 2, 3 fois puis accepter et le laisser évoluer comme ça .. baah sa va donner un RP médiocre sur le serveur. Donc sois bah faut pas l'accepter sois faut lui mettre une contrainte afin qu'il comprenne qu'il faut qu'il fasse de gros efforts (RPS obligatoire avant d'intégrer une FNO, ou écrire le nombre de refus avant acceptation sur le profil carrément ! comme ça il sera obligé de prouver ses efforts afin de convaincre qu'il peut changer).

Bref c'est pour cela que je veux savoir ce que signifie les 56 acceptés et les 53 refusés. Merci

L'idée de Chino est bien sa permet de voir encore mieux le RP du mec car sans ça bah ta des belles surprises en lisant les BG !

Oliver
Oliver
Mafioso
Mafioso

Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 05/04/2010

Personnage : Olivia_Dunhill

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Fléo Mer 5 Jan - 8:18

Je rejoins l'avis de Bouba, pour moi quand un mec vient sur BCL-RP avec le même personnage, c'est pas qu'il veut garder les mêmes contraintes ou je ne sais quoi, mais plus qu'il veut justement développer son personnage et qu'il pense pouvoir le faire sur BCL ( ce qui est juste ). Smile
Fléo
Fléo
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2010

Personnage : Pablo_Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Bouba Mer 5 Jan - 9:44

Puis même...Je trouve sa...Trés innutile de rembourrer l'UCP avec un Background (Même si je l'accorde on sera fairas une meilleure idée de la personne...Largement même )alors que le problème n'est pas la. Je suis désolé si tu veux apprendre a un mec, tu dit aux instructeurs d'ouvrir un Local et ils font des cours extérieurs pour les joueurs...Quand on dit "Il faut pas donnez les réponses"....En même temps je suis d'accord et même temps pas du tout...Car il faut savoir faire le maitre entre la réponse et la devinette,j'ai quelques potes qui ont voulu entrer je l'ai aider...Je leur disais "Non il manque quelque chose cherche encore..." Voila l'aide qu'on peut apporter a un Joueur...Alors je pense pas que l'UCP a avoir quelque chose la dedans.

Ensuite je reste sur mes 1ers propos sans oublier que BCL a un staff compétent...Ils ont toujours su régler les problèmes de Role Play en conséquences,il y'a aussi les instructeurs et les anciens joueurs afin de gérer les tensions.

Tu parles d'un CMLV-OGBis mais a ce que je sache ces serveurs n'ont pas d'ucp et non pas le meilleur des staffs ainsi que ces joueurs ou la mentalité est souvent 'gamine'. (Sa vaut pour tout les serveurs). Il faut évitez de penser a l'UCP tout de suite...C'est pas la meilleure des solutions,sa restes un jeu aussi et les gens...Sur le début quand ils viennent...Viennent parce qu'on as parler du bien de ce serveur,tout comme toi et moi Oliver Wink.Et non pour se taper 2 heures de redac et se faire refull directement alors que le seul RP qu'il a connu c'était Rambo dans ses pantoufles.

Il y'a certes quelques failed sur l'ucp ou les questions sont trop basique...C'était sur un teamspeak et un mec s'est fait refull motif:Il est interdit de donnez les réponses.
Alors que le gars n'avait rien demander,A personne.
Je pense plutôt qu'il faut améliorez le coté apprentissage de la chose afin par la suite,d'adapter un Background....Car y'a déja des mecs qui se sont refuser sur des choses qu'ils n'ont pas demander...Alors un background...Je raconte même pas.
Les instructeurs doivent trouver une solution afin d'aider les joueurs a ses questionnaires.

Au fond c'est pas très compliquer mais tu en as...Qui ne savent pas et n'ont jamais connu ce genre de chose,n'ont jamais fait d'effort d'écriture,jamais d'effort sur eux même...Et rien que venir sur BCL c'est déjà un énorme effort car quand quelqu'un te parle de BCL...Je suis désole de donner des idées péjoratives sur ces servs mais...On leur dit pas que c'est CMLV ou OG comme serveur,on leur dit que c'est bien autre chose.

Bref je dit pas que je suis contre mais intégrer un Background dés les débuts du serveur...Sa n'est pas une solution,A voir pour plus tard.
Bouba
Bouba
Wannabe Don
Wannabe Don

Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 14/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Curtis_Woover Mer 5 Jan - 12:00

Oliver a écrit:Justement ... les gens que je vise sont ceux qui viennent car ils rejoignent leur potes ou autres .. je sais bien que les gens qui viennent seul sont là pour apprendre.

Et quand je vois certains BG ou autres bah d'après moi soit ils veulent pas évoluer, soit ils ont pas compris ce qu'était BCL.

Ou alors ils ont un problème ! Ils font un effort et une fois sur le servuer ils arretent sous prétexte qu'ils sont rentrés ?

Le reproche que je peux adresser c'est juste que de refuser 2, 3 fois puis accepter et le laisser évoluer comme ça .. baah sa va donner un RP médiocre sur le serveur. Donc sois bah faut pas l'accepter sois faut lui mettre une contrainte afin qu'il comprenne qu'il faut qu'il fasse de gros efforts (RPS obligatoire avant d'intégrer une FNO, ou écrire le nombre de refus avant acceptation sur le profil carrément ! comme ça il sera obligé de prouver ses efforts afin de convaincre qu'il peut changer).

Bref c'est pour cela que je veux savoir ce que signifie les 56 acceptés et les 53 refusés. Merci

L'idée de Chino est bien sa permet de voir encore mieux le RP du mec car sans ça bah ta des belles surprises en lisant les BG !


Donc si je suis ton idée, si tu rates le questionnaire une fois tu reviens plus? Les gens viennent ici pour changer d'air, s'éloigner des autres serveur Français sur les quelles le RP est médiocre. C'est normal qu'il se fassent refuser la première fois vu qu'ils ont toujours jouer avec les régles d'autre serveur, ils croient qu'il n'ont plus rien n'a apprendre... pour le reste je rejoint ce qu'a dit Chino et Bouba ( je suis pas sur que sa se dise comme sa What a Face )
Curtis_Woover
Curtis_Woover
Mafioso
Mafioso

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 11/09/2010

Personnage : Jesus Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Leo Galante Mer 5 Jan - 12:01

oui car certains peuvent très bien savoir faire du RôlePaly sans pour autant être fort en expression écrite , pour moi le BG c'est de l'expression écrite pur et simple qui n'as pas tellement de rapport avec l'apprentissage dur RôlePlay , je ne dit pas qu'il est inutile , bien au contraire , mais c'est pas la première chose que l'on va apprendre a un débutant en RôlePaly , après je suis d'accord pour faire passez un test RPS quand la personne s'est fait recaler plusieurs fois
Leo Galante
Leo Galante
Wannabe mafioso
Wannabe mafioso

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 09/10/2010

Personnage : Leo_Peligono

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par G'Money Mer 5 Jan - 12:08

Le système tel qu'il est déjà bien, vous voulez toujours plus, en vouloir toujours plus va ramener BCL à la perte. On reste comme ça, depuis Avril on est comme ça et on à pas rencontrer de réels problèmes et je vois pas pourquoi changer ici. Comme on l'as déjà dit, faire la candidature c'est déjà un effort, ça prouve que la personne s'est inscrit pour but de tester un nouveau roleplay. En même temps, les instructeurs ont déjà du boulot à corriger les candidatures, faire des cours de Roleplay School, ils vont pas passer une heure sur une candidature à déchiffrer l'histoire, puis les réponses, encore on peux expliquer le projet de notre joueur en 4 ou 5 lignes pas plus !

Leo : Roleplay ne prend pas de accent circonflexe, vu que Roleplay est un mot anglais. Jeu de rôle prend un accent circonflexe What a Face
G'Money
G'Money
Wannabe Don
Wannabe Don

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 31/01/2010

Personnage : MISTER O.D.B

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des candidatures - Page 4 Empty Re: Bilan des candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum